De la bonne baise au telephone…

baise au tel avec une animatrice de telrose
baise au tel avec une animatrice de telrose

Le dialogue de sexe ou de récit érotique sur internet n’est pas présent exactement partout où ils devraient être : on aimait les blogs et forums amateurs qui nous fournissaient de l’excellent contenu en histoire de sexe mais voilà, on retrouve de la pub un peu partout et c’est franchement moins plaisant désormais de lire ce genre de récits érotiques. Alors arrive les tchats ou même les clubs libertins : on le sait, l’entrée est payante mais il n’est pas dit que vous consommiez pour autant.

Même en étant libertin dans l’âme, il se peut que vous ne trouviez carrément personne pour parler de sexe avec vous, pas une seule libertine seule et d’ailleurs leurs profils sont souvent vides ce qui peut nous laisser penser que ce sont des faux-profils là pour appâter le client… Avec le tel rose direct, tout est bouleversé, tout est différent et pourtant ce n’est pas nouveau car le tel rose existait même avant le minitel rose ! Pas de pub en plein milieu d’une conversation, du tel rose sans attente, sans grands discours…

En fait parler de sexe par téléphone c’est encore le meilleur moyen d’avoir du réel, du concret sans être parasité par le reste ! Voilà pour la baise par tel fonctionne toujours de plus en plus et puis nous avons inventé également la fonction main libre pour faire… enfin bon, la branle au tel sur du téléphone c’est quand même ultra-connu mais toujours aussi redoutable et efficace ! Nos profils se veulent les plus complets possibles sans pour autant non plus tout montrer : il faut garder une part de mystère. La seule condition pour être membre de notre réseau de numéro rose est d’être une véritable libertine plutôt exhibe mais par la parole !

Aimer parler de sexe, ne pas avoir du cul et de certaines pratiques et même les connaitre personnellement est essentiels pour vous faire sentir bien à l’aise avec votre animatrice. Le telrose connaitra donc encore beaux jours devant lui et ce n’est pas plus mal car nous en revenons aux contacts directs, à quelque chose de plus humain et de bien plus concret, sachant qu’en plus il n’y a pas d’attente sur notre service de téléphone rose !

De quoi donc profiter et d’avoir du bon dialogue de sexe sans tabou, sans avoir honte et surtout sans pub qui vous couperait dans votre élan !