tel rose hard
Apelle OPHELIE

MAITRESSE OPHELIE uniquement pour séances de tel rose hard

Prénom : OPHELIE

Âge : 34 ans

Tel : 0895 22 70 84

A la fois nymphomane et dominatrice, ma passion pour le fétichisme est immense… et les scénarios que j’imagine au téléphone avec mes soumis aussi originaux que pervers. Maîtresse Ophélie, disponible uniquement pour séances de tel rose hard. Pour un plan cul virtuel traditionnel, allez voir ailleurs svp. Dans mon antre, aucun fantasme n’est tabou. Si tu acceptes d’être à mes ordres, de souffrir sur commande et évidemment de combler mon appétit sexuel, je suis la maitresse SM qu’il te faut. Je suis une diva blonde au regard de braise très à l’aise dans mes tenues en cuir excentriques. J’aime pratiquer le sadomasochisme traditionnel tout autant que profiter du peu qu’il reste de ta virilité pour être contentée sexuellement.

Avant que ta bouche et ta queue aient l’honneur de goûter à mon sexe lisse, tu vas en baver. En dial hard, je t’attache. Mon goût pour le bondage peut aller jusqu’à la privation sensorielle totale ! Momification, jeux d’asphyxie, ton corps devient mon jouet. Je te toise longuement, me nourrit cérébralement de ton regard implorant clémence… mais je n’en ai que faire. Tu ne peux pas bouger, j’en profite pour te décrire avec précision comment je torture ton urètre ou explore ton intimité avec une sonde anale. Si tu n’as jamais tenté le fantasme de la torture par électrostimulation, je peux également être ta guide.

Quand tu auras bien souffert sous ma coupe, je te détacherai pour que tu me fasses jouir. J’aime m’accroupir sur le visage de mon esclave et jouer du bassin pour tartiner ta face de ma mouille gluante. En règle générale, je ne peux retenir mes envies de douche dorée. Avale tout, puis laisse-moi profiter de ta queue raide pour mettre mon point G en feu. Au tel rose SM, je suis difficile à contenter et espère de toi une grande crédibilité, à la fois comme chien soumis et amant.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - Pour du TEL ROSE SM avec de vraies dominatrices !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr